Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain et dix doigts plus tard...
Visiteurs
Depuis la création 10 826
15 avril 2015

Une petite goutte ?

Vous en avez assez d'utiliser des bouteilles en plastique pour vous et votre famille ? Vous êtes bouveuse de thé ou inconditionnelle du café mais jamais le temps dans vos journées hyper-super-méga chargée de votre vie de femme moderne (oui mais je le vaux bien) ?

Alors laissez-moi vous parler de Gaspajoe ! Une petite entreprise que j'ai découverte au marché des cadeaux bio et écolos (dont je vous parle ) et qui a pris le parti de produire des contenants durables, sains, recyclables et légers, sans aluminium... bref en inox.

Au choix :

- les Sippy anti-goutte (350 ml) pour les tous petits avec un bec pour les aider à boire

- les Loopy colors ou les Loopy black (400 ml) pour les juniors ou les petites soifs des adultes

- les Trendy isothermes (380 ml) conseillés pour les buveurs de café

- plusieurs accessoires

Ah ! Mais je vous entends déjà me demander quelles différences j'ai trouvé entre cette marque et d'autres marques de gourdes isothermes ? Et bien déjà, j'aime favoriser le développement de petites entreprises françaises qui me semble prometteuses. Ensuite, j'avoue que j'ai craqué sur le design des gourdes.

Oui oui j'ai craqué ! Pour la gourde isotherme Friendly. Adapté à toutes les boissons y compris le thé en vrac. Ah !!! J'ai capté votre attention ? Et oui, pour le thé en vrac. Elle comporte un petit filtre anti-retour qui empêche le thé de sortir. Vous ne me croyez pas ?

Le preuve en image :

DSCN2760Voici donc l'objet du délit. Une jolie gourde avec un poisson sur lequel j'ai craqué.

DSCN2761Et la voici "disséquée" : le petit filtre étant en 1er plan.

A l'achat, la dépense peut être onéreuse (30€) pour cette gourde mais si elle tient ses promesses sur le long terme, l'acaht aura été grandement rentabilisé.

Quand le jour viendra d'équiper un petit bout de chou, je pense que j'opterai pour la Sippy puis la Loopy.

Alors vous allez craquer ?

Publicité
Commentaires
_
Bonjour,<br /> <br /> Sauf erreur de mémorisation de ma part quant à mes cours de physique chimie du lycée, l'acier inoxidable est un alliage de fer, carbone, chrome et +/- nickel. Pas d'aluminium donc.
Répondre
K
"sans aluminium... bref en inox."<br /> <br /> <br /> <br /> Faut vite le dire. L'alliage inox contient en général sa dose d'aluminium...
Répondre
Publicité
Demain et dix doigts plus tard...
  • Au départ il y a une envie, un modèle, une inspiration. Puis les doigts se délient et l'objet apparaît. Je vous invite, à travers mes péripéties créatives, à découvrir un de mes petits bonheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité