Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain et dix doigts plus tard...
Visiteurs
Depuis la création 10 819
20 avril 2013

Bonne fête maman !

Bientôt la fête des mères et voici ma petite contribution pour la maman d'une de mes amies : une petite photo pour tablette numérique de la marque à la pomme.

Faites en polaire avec les restes d'une vieille écharpe et recouverte de tissu aux couleurs de la-dite môman, elle constitue un petit nid douillet pour l'appareil. J'espère qu'elle plaira à sa future propriétaire !

Etui Ipad

Publicité
Commentaires
Publicité
Demain et dix doigts plus tard...
  • Au départ il y a une envie, un modèle, une inspiration. Puis les doigts se délient et l'objet apparaît. Je vous invite, à travers mes péripéties créatives, à découvrir un de mes petits bonheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité