Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain et dix doigts plus tard...
Visiteurs
Depuis la création 10 819
11 décembre 2012

Grossesse bio

Alors là, j'ai une petite pensée pour toutes mes copines qui ont un bout de chou en route ou qui commencent à le planifier. Le gros problème de la grossesse m'a-t-on dit (parce que bon, c'est une chose que je ne connais pas encore) c'est que la peau craque et résultat... Les méchantes vergetures arrivent.

J'espère par ce petit article vous aider à prendre soin de vous (parce que vous méritez au moins ça). Une recette toute simple chopée sur le site de Comment ça va bien (émission géniaaaaaaaaaaaaaaaale de France 2 présentée par Stéphane Bern, tous les jours à 15h05)

image(image prise sur Google images)

"Certaines plantes ont de grandes qualités régénératrices et cicatrisantes contenues dans leurs huiles ou dans leur sève. Ce sont :

-  le beurre de karité

-  Les huiles d’amande douce, de bourrache, d’argan, le beurre de cacao ou l’huile de germe de blé

Voici une recette très simple contre les vergetures :

Vous ébouillantez bols ustensiles, contenants, pour les stériliser.

Dans un bol, vous verez 50 ml de gel d’aloe vera, qui permet à la peau de conserver son élasticité et de prévenir les vergetures ou de les réparer à stade précoce.

Vous ajoutez petit à petit 50 ml l’huile de noisette ou d’amande douce, que vous montez au fouet. Vous n’ajoutez PAS d’huiles essentielles !

Vous transvasez dans un flacon. Vous gardez 2 mois. Vous appliquez notamment sur le ventre et les seins, et partout ou vous voyez votre corps changer rapidement (les hanches par exemple si vous prenez des kilos), en mouvements circulaires, la main à plat pour le ventre."

images(image prise sur Google images)

Publicité
Commentaires
T
merci!!!!
Répondre
Publicité
Demain et dix doigts plus tard...
  • Au départ il y a une envie, un modèle, une inspiration. Puis les doigts se délient et l'objet apparaît. Je vous invite, à travers mes péripéties créatives, à découvrir un de mes petits bonheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité